jeudi 20 juin 2013

Quelques news...
Bientôt les vacances! Ca veut dire plus de temps pour écrire! Je lis de plus en plus de bonnes critiques sur Amulettes et je remercie très sincèrement tous ceux qui m'en gratifient. Certains disent qu'ils ne manqueront pas de suivre mes futurs écrits. Le roman en préparation n'a rien à voir avec Amulettes, j'ai donc un peu peur d'en décevoir certains, mais je promets que le prochain retournera vers le fantastique et, pourquoi pas, le mythologique... J'ai une idée mais elle paraît tellement folle que je n'ose l'envisager pour l'instant! D'abord je me dois de me consacrer exclusivement à la fin de ce roman qui tient plus du problème de société, du politique et du philosophique, cette fois. Normalement, plus que 14 chapitres (en ai déjà rédigé 20) J'espère terminer ce qui est en cours en fin août. Et après, je reprends une narration plus coulante, plus aventurière... Laissez-moi vos impressions sur ce blog, je les lirai avec plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire